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logo cos-in-mind, plateforme de formation à la culture clients créée par DPS

Le micro changing pour modifier les valeurs des collaborateurs sur la culture client

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Le contexte

La Culture Client dépasse bien largement le sujet des normes et des processus internes : il s'agit plus de VALEURS qui définissent des attitudes puis des comportements. Partager ces valeurs aide les collaborateurs à comprendre le fonctionnement de l’organisation. Pour une entreprise, être perçue comme orientée client (par ses clients) devient décisif, en particulier sur les marchés très concurrentiels.

Les objectifs

Il convient donc de mesurer l’orientation client de l’entreprise perçue par les clients via une solution adaptée puis d’aider les collaborateurs à changer leurs croyances et attitudes.
L’objectif de COS in Mind® est donc la transformation des croyances et des valeurs (en système 1 et en système 2) pour modifier les comportements en faveur de la satisfaction durable des clients.

L’expérience utilisateur

L’ambition de la plateforme COS in Mind® est une approche de répétition quotidienne qui dépasse la seule logique d’apprentissage mais vise un objectif de transformation.
Quotidiennement le stagiaire va découvrir son challenge du jour ainsi que certains de ses scores. Les parcours sont ensuite pensés pour répondre aux besoins de chacun des stagiaires, selon qu’ils sont fortement ou faiblement orientés clients et selon qu’ils soient managers ou non.

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